Destination Rugby

forum generaliste de rugby
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Toulon : Andrew Mehrtens en visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 6983
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Toulon : Andrew Mehrtens en visite   Mar 24 Avr - 20:14

Selon nos informations, Andrew Mehrtens, le demi d'ouverture international des All Blacks (70 sélections) qui évolue actuellement dans le club anglais des Harlequins, a été aperçu à Toulon où il aurait passé une visite médicale.

L'ancien ouvreur des Crusaders, qui s'est exilé en angleterre depuis deux saisons et qui a participé à la remontée des Quins en élite, n'a jamais caché qu'il souhaitait poursuivre sa carrière et sa vie en Europe. Interrogé par Rugby Hebdo (voir n°38 du 21 décembre 2006), Andrew Mehrtens nous déclarait qu'une aventure en France ne lui déplairait pas. Bien au contraire. Car depuis son arrivée à Londres, il n'a pas manqué l'occasion de venir visiter la capitale française.

Sa venue du côté de la Rade ne serait une surprise pour personne car depuis l'arrvée de Mourad Boudjellal a la tête du RCT, le président Toulonnais a déjà réussi plusieurs gros coup sur le marché des transferts. De plus, cette année, les Delaigue, Quesada ou Rossouw n'ont pas eu le rendement attendu au point que l'ancien ouvreur des Bleus a même été écarté du groupe au début du mois d'avril.

Si le recrutement du n°10 NZ se précisait, Toulon alignerait l'an prochain une charnière de rêve avec George Gregan à la mêlée (127 sélections) et Andrew Mehrtens à l'ouverture (70 sélections), soit près de 200 capes internationales d'expérience.

Mourad Boudjellal et Andrew Mehrtens sont restés injoignables toute l'après-midi.

rugbyhebdo-Maxime Raulin

_________________
Amitiés Arvernes , Laurent .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-rugby.activebb.net
Admin
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 6983
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: Toulon : Andrew Mehrtens en visite   Mer 23 Mai - 17:12

Mehrtens sur la rade

En fin de contrat avec les Harlequins, le demi d'ouverture néo-zélandais Andrew Mehrtens, 34 ans, va rebondir à Toulon où il sera associé au demi de mêlée George Gregan. Une sacrée charnière sur le papier.

Toulon, quoique toujours en Pro D2, va aligner une charnière de poids la saison prochaine. Elle pèsera pas moins de 197 sélections internationales : les 127 de George Gregan ajoutées aux 70 de l'ouvreur néo-zélandais Andrew Mehrtens.

Comme Midi Olympique l'annonçait depuis quelques temps, après l'officialisation des venues de Gregan et de Anton Oliver, le transfert de la star néo-zélandaise en Europe depuis 2005 était dans les tuyaux. Voilà donc un dossier de plus d'acté pour le président toulonnais qui frappe une nouvelle fois un grand coup et qui anime à lui tout seul un marché des transferts plutôt calme.

Pour autant, comme le laisse entendre Midi Olympique dans son édition de lundi, les trois arrivées chocs pourraient être mises dans la balance si le projet que Boudjellal va présenter ce jeudi au comité directeur n'est pas voté.

Une réunion capitale dans laquelle le président du RCT cherchera à obtenir le plein soutien des actionnaires qui en échange devraient réclamer la montée dès l'an prochain en Top 14.

Rugbyrama

_________________
Amitiés Arvernes , Laurent .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-rugby.activebb.net
 
Toulon : Andrew Mehrtens en visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racing : Mehrtens veut continuer
» Un bus pour Toulon ?
» Toulon a vendre !!!
» Réactions sur Toulon / Agen (41-10)
» Visite médicale du 24 Novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Rugby :: PRO D2 :: Tous vos clubs >>>-
Sauter vers: