Destination Rugby

forum generaliste de rugby
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Laporte et Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 6983
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Laporte et Paris   Sam 30 Avr - 15:45

Bernard Laporte rachète le Stade Français

Publié le sam 30/04/2011 11:12

INFO RUGBY TRANSFERTS
. Alors que le nom de Bernard Laporte revient depuis plusieurs jours au Stade Français, on peut annoncer qu'il va être le nouveau propriétaire du club.Au bord de la crise financière, le club parisien a donc trouvé une issue. C'est l'ancien entraîneur du club parisien, sélectionneur national, secretaire d'état et hommes d'affaires Bernard Laporte qui va devenir officiellement dans les jours à venir le propriétaire du club.

Avec Kelleher

Peu après son départ tumultueux de Bayonne, Laporte a donc rebondi rapidement et s'attaque désormais à un chantier périlleux, la renaissance du Stade Français. Détenant 51 % des parts, il va amener dans ses bagages plusieurs investisseurs qui l'aideront à redynamiser l'économie du Stade Français et de densifier l'effectif du club.

Premiere arrivée de poids attendue, celle de Byron Kelleher. Le demi de mêlée néo-zélandais, qui avait signé un pré-contrat à Bayonne, n'ira finalement pas sur la côte basque. Il va suivre celui qui souhaitait sa venue à l'Aviron dans une nouvelle aventure parisienne.

Quid de Cheika ?


Reste à déterminer l'avenir de Michael Cheika dans la Capitale. Laporte souhaitera-t-il travailler avec le technicien champion d'Europe en 2009 a qui il reste un an de contrat, ou optera-t-il pour une autre solution ? Les décisions, devront, elles, se prendre rapidement.

_________________
Amitiés Arvernes , Laurent .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-rugby.activebb.net
sapiacaine2coeur
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 2223
Localisation : Villemur / Tarn ( 31 )
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: Laporte et Paris   Jeu 12 Mai - 18:54

SF : Des Canadiens dans le capital ?

Dans l'obligation de partager son fauteuil de leader après avoir été accroché par Laval lundi dernier, Evian TG s'apprête à disputer un nouveau...
Selon les informations du Parisien, une fondation privée canadienne s’apprête à investir douze millions d’euros dans le Stade Français, en proie à des difficultés financières.

Le Stade Français, qui présentait son plan de relance devant la Direction Nationale de Contrôle et d’Aide à la Gestion jeudi après-midi, devrait voir ses problèmes financiers se résorber avec l’entrée dans le capital du club d’une fondation privée canadienne. Selon Le Parisien, elle s’apprête à injecter douze millions d’euros et à devenir actionnaire majoritaire avec 51% des parts. Cette somme comblerait largement le déficit creusé par les difficultés de la régie publicitaire Sportys et permettrait aux Parisiens de se montrer ambitieux sur le marche des transferts. Max Guazzini, qui conserverait 16% des parts, garderait lui son siège de président et serait épaulé de Bernard Laporte.

GS (Rédaction Sport365.fr)

_________________
EN VERT ET NOIR ! <br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Laporte et Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS-COLMAR 2011
» Paris-Mantes (54km): le 30 janvier 2010
» Les fiches horaires de Caen-Paris version Haute Normandie
» débutante veut se mettre à l'escalade à Paris
» Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Rugby :: TOP 14 :: Tous vos clubs >>>-
Sauter vers: