Destination Rugby

forum generaliste de rugby
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Selections tests de novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 6983
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Selections tests de novembre   Jeu 28 Oct - 16:48

Le mois de novembre sera bien désert sur les terrains d’entraînement de l’ASM Clermont Auvergne. En effet, ce ne sont pas moins de 16 joueurs, soit près de la moitié de l’effectif professionnel des « jaune et bleu » qui prendra la direction des plus grands stades d’Europe pour y disputer la tournée d’automne avec leurs sélections.

France : C’est l’équipe de France qui réalisera la plus grande ponction dans l’effectif des champions de France avec 6 joueurs : Julien Bonnaire (55 sélections) Thomas Domingo (13 sélections), Alexandre Lapandry (4 sélections), Morgan Parra (19 sélections), Julien Pierre (9 sélections) et Aurélien Rougerie (57 sélections). Le XV de France disputera trois tests contre les Fidji le 13 novembre, puis contre l’Argentine le 20 novembre et enfin face à l’Australie le 27 novembre. (voir l'article)

Argentine : Les trois joueurs argentins du club, Mario Ledesma (76 sélections), Agustin Creevy (8 sélections) et Martin Scelzo (51 sélections) partiront, eux aussi, avec leur sélection nationale. Ils affronteront l’Italie le 13 novembre, La France, le 20 novembre et finiront par l’Irlande le 28 novembre.

Samoa : Si Gavin Williams (16 sélections) est habitué aux sélections avec son pays, ce sera une première pour Ti’i Paulo et Tasesa Lavea qui accompagneront le centre clermontois dans les trois tests qui seront proposés à la sélection des Samoa. Ils joueront contre, l’Ecosse le 13 novembre, l’Irlande le 20 et le Pays de Galles, le 28 novembre.

Italie : Gonzalo Canale (56 sélections) rejoindra la Squadra Azzura pour y affronter ses coéquipiers argentins le 13 novembre, puis l’Australie le 20 novembre, et les Fidji pour finir le 27 novembre.

Fidji : Napolioni Nalaga (1 sélection) rejoint la sélection fidjienne, qui rencontrera les tricolores le 13 novembre, les Gallois le 20 novembre, puis les Italiens le 27 novembre.

Géorgie : Davit Zirakashvili (23 sélections) retournera dans son pays pour rencontrer le Canada, le 20 novembre, puis les Etats-Unis, le 27 novembre.

Portugal : Julien Bardy de Sousa (2 sélections) jouera contre, les USA, la Namibie et le Canada.

_________________
Amitiés Arvernes , Laurent .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-rugby.activebb.net
 
Selections tests de novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angleterre : Le groupe pour les tests de novembre
» Tests de Novembre
» Octobre, Novembre, Décembre : La pêche du Sandre.
» 8 novembre Vétathlon Loches
» 11 Novembre , la montée du mont Sainte-Odile à la marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Rugby :: TOP 14 :: ASM Clermont Auvergne >>>-
Sauter vers: